Association des Parents d'Elèves de Caucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Respect des régles au sein de l'école

Aller en bas

Respect des régles au sein de l'école Empty Respect des régles au sein de l'école

Message par Sylvie Picard Ven 16 Oct - 11:16

Bonjour à tous,

Depuis le début de l'année scolaire, de nombreuses questions ont été soulevées par les parents.
L'association et ses représentants ont pu ainsi faire remonter au groupe scolaire et aux institutions référentes de nombreux points qui méritent réflexions et d'acter des changements. Je tiens à remercier avant tout chacun et chacune pour l'écoute, la confiance et la disponibilité dans ses échanges.

Je tiens à rappeler qu'un travail de concertation et favorisant les avancées porteuses pour nos enfants seront mis à l'ordre du jour des prochains conseils d'école.
Le rôle de l'Association est également de faire le lien entre les parents et le groupe scolaire, mais aussi entre l'institution "école" (et toute autre institution et les parents.)

Aujourd'hui c'est en ce sens que je vous sollicite. En effet à plusieurs reprise les équipes enseignantes et le "personnel Mairie" ont constaté un non respect du règlement intérieur qui a été signé par les parents, donc par nous....
J'attire votre attention sur l'importance de cette signature apposée qui est un engagement collectif au bon fonctionnement de l'établissement qui accueille nos enfants, pour exemple le respect des horaires d'entrées et sorties d'école TAE et Garderie comprises
Il est bien entendu apprécié que les échanges et remontés qui ont lieu se déroulent avec courtoisie et dans le respect de chacun, de sa place et de son rôle.
Merci de garder en tête que c'est en étant dans une dynamique commune que nous parviendrons à transmettre les justes bases à nos enfants.

APE Caucade
Sylvie Picard
Sylvie Picard

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum