Association des Parents d'Elèves de Caucade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dérogation

2 participants

Aller en bas

Dérogation Empty Dérogation

Message par Céline GD Lun 18 Jan - 20:25

Bonjour à tous !

Je vois que malheureusement, ce forum très utile n'est guère utilisé par les parents d'élèves, et c'est bien dommage !
Mais ce n'est pas là ma question principale.
En septembre prochain, ma petite dernière fera sa première rentrée à l'école, et aimerait bien rejoindre sa grande soeur à Caucade. Mais nous avons déménagé, provisoirement, en attendant de retrouver un appartement dans le quartier. Il me faudra donc demander une dérogation pour l'entrée en maternelle.
Or, je sais qu'une ouverture de classe a été demandée, et j'ai peur que la maternelle soit en sureffectif et que du coup ma dérogation ne soit pas acceptée... C'est une inquiétude, car je ne voudrais pas devoir changer ma grande d'école, pour la faire revenir dans un ou deux ans à Caucade...
J'aurai donc voulu avoir votre avis, ou vos retours sur d'éventuelles dérogations demandées l'an dernier, pour savoir un peu à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me communiquer.
Et il est encore temps pour vous souhaiter une bonne année 2016 !

Céline

Céline GD

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dérogation Empty Re: Dérogation

Message par Sandrine Slonski Jeu 4 Fév - 22:19

Bonsoir
Je suis maman de 2 enfants  (Ce1 et MS). L'année dernière ma fille entrait en CP à caucade et nous avons bénéficier d'une dérogation pour que mon fils puisse aller en maternelle a Caucade. Quel soulagement lorsqu'on a reçu la réponse positive.
Il y a de nombreuses demandes pour cette école je vous conseille donc de faire le dossier dès l'ouverture des inscriptions.
Pour être passée par là je sais que ce moment est stressant alors bon courage. J'espère qu'elle vous sera acceptée.

Sandrine

Sandrine Slonski

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum